
Mot du président d'honneur Monsieur Éric Beaupré
Je suis profondément honoré d'accepter la présidence d'honneur du 29e Téléthon de la Ressource pour personnes handicapées Abitibi-Témiscamingue / Nord-du-Québec, une organisation qui soutient les personnes handicapées dans notre région. Chez Technosub, nous sommes convaincus que l'implication communautaire est essentielle, et c'est pourquoi nous sommes fiers de nous associer à cette grande cause.
on implication dans ce téléthon est une évidence pour moi. Nous croyons que chaque personne mérite d'avoir accès à une opportunités égales et à une vie autonome, et nous sommes déterminés à contribuer à créer une société plus équitable et plus humaine. Je tiens à saluer le travail remarquable accompli par la Ressource au fil des ans, notamment grâce à des personnes dévouées. Leur passion et leur engagement sont contagieux, et je suis convaincu que, ensemble, nous pouvons faire une réelle différence dans la vie des gens.
Ma participation au 29e Téléthon me donne l’opportunité de contribuer à une cause qui me tient à cœur. Pour moi, donner est plus qu’un acte de générosité, c’est une façon de reconnaître l’importance de chaque personne dans notre communauté. Cela me démontre que, en tant qu’humain, nous avons tous un rôle à jouer pour faire une différence dans la vie des autres.
Je vous invite à nous rejoindre dans cette aventure et à soutenir la Ressource dans sa mission. Ensemble, nous pouvons faire émerger l’espoir dans la vie des personnes handicapées, et leur offrir un soutien concret.
Éric Beaupré
Président directeur général de Technosub
Président d’honneur de la 29e édition du Téléthon de la Ressource pour personnes handicapées Abitibi-Témiscamingue / Nord-du-Québec


